Accueil | Activités et évenements | Actualités | Programme Alimenter le changement - Protéger et améliorer l'eau potable pour les Canadiens

Programme Alimenter le changement - Protéger et améliorer l'eau potable pour les Canadiens

26 novembre 2013

Cette année, la CARA participe au programme Alimenter le changement de Shell. Ce programme offre des subventions de 25 000$, 50 000$ ou 100 000$. Notre projet « Combattez le vert par le vert : modèle de revégétalisation pour la lutte contre les algues bleu-vert » s’est qualifié dans la catégorie « subvention de 50 000$ ». Toutefois, dans le but de favoriser l’implication sociale, ce programme nécessite la participation du public. Par conséquent, nous devons recueillir des votes et se classer dans les six projets en ayant reçu le plus au Canada. Vous pouvez voter dès maintenant et ce, jusqu’au 30 avril 2014.

Voici la marche à suivre pour nous aider :

  1. Inscrivez-vous sur le site web Alimenter le changement de Shell. (alimenterlechangement.com) et votez une première fois pour le projet Combattez le vert par le vert.
  2. Pour avoir accès à des votes supplémentaires, conservez vos reçus de caisse des stations services Shell. Vous pourrez les échanger en vous connectant à votre compte. Chaque facture vous donnera 50 votes additionnels. Vous pouvez aussi nous envoyer les numéros de factures à environnement@cara.qc.ca et nous nous chargerons d’entrer les votes supplémentaires pour vous.
  3. Faites la promotion de notre projet dans vos réseaux sociaux respectifs (Facebook, Twitter, Google+, etc.).
  4. Parlez de notre projet à votre entourage afin d’encourager fièrement les initiatives québécoises.

Nous avons grand besoin de votre appui! Vos votes peuvent faire la différence!

Intranet
Conception graphique : Kiwigraphik | Réalisation : NeXion