Accueil | Activités et évenements | Actualités | Relevez le défi… Parrain' EAU

Relevez le défi… Parrain' EAU

5 décembre 2011

Le programme Parrain’ EAU de la Corporation de l’Aménagement de la Rivière l’Assomption profite maintenant de l’appui d’un second parrain, l’usine Bridgestone de Joliette. Lors de la conférence de presse tenue le 5 décembre dernier, l’entreprise annonçait officiellement son partenariat d’une durée de quatre ans avec l’organisme de bassin versant CARA.

En remettant une somme de 20 000$ à la corporation, l’usine Bridgestone de Joliette nous démontre encore une fois son implication dans la communauté. D’ailleurs, le directeur environnemental chez Bridgestone Amériques, monsieur Greer Tidwell, est venu directement de Nashville pour souligner l’événement. « Pour la réussite à long terme de la compagnie, la communauté doit nécessairement réussir elle aussi », disait-il.

Élément qui rejoint directement le caractère collectif de la ressource eau. Les propos de monsieur Robert Verreault, directeur général de l’usine de Joliette, abondaient également en ce sens : « Contribuer à la réalisation d’un environnement sain pour les générations actuelles et futures fait partie de la mission de Bridgestone ».

Ainsi, le bassin versant de la rivière Saint-Jean pourras, au terme de ce présent partenariat, bénéficier d’un Plan d’Action de Cours d’Eau (PACE).

Intranet
Conception graphique : Kiwigraphik | Réalisation : NeXion